Le JUGGPOD est un leurre souple développé initialement pour répondre à la pression de pêche élevée sur certains secteurs. Nous avons accordé une attention particulière à la conception de ce ver annelé d`un nouveau genre
Aucun détail n`a été laissé au hasard, ce ver possède une queue bouclée
Son corps associe des annelures et des appendices latéraux vibratoires orientés vers l`avant qui génèrent des micro-vibrations uniques et subtiles, réels plus, pour déjouer la méfiance des poissons
La forme et la densité de la tête ont été pensées pour offrir une parfaite tenue du leurre sur un hameçon texan, à cela est combiné une fente au dos afin de dissimuler la pointe de l`hameçon.
Dernière petite astuce, la tête du JUGGPOD peut être coupée, afin d`en ajuster la taille et de répondre aux conditions du moment. En coupant la tête, la taille peut être réduite de 3`0`` à environ 2`7`` et de 3`6` à environ 3`3`.
Un cocktail explosif susceptible d`éveiller la curiosité et l`appétit des carnassiers. Nul doute que ce leurre satisfera les pêcheurs les plus exigeants.
Disponible en deux tailles, nous recommandons les tailles d`hameçons suivantes :
JUGGPOD 3.0 : WIDE GAPE TEXAS FINESSE # 2/0
JUGGPOD 3.6 : WIDE GAPE TEXAS FINESSE # 3/0
LES SEMAILLES
42, avenue de provence
07800 CHARMES SUR RHONE
Tél : 04 75 55 10 03
Ouvert du mardi au samedi 9h-12h 14h-18h