Information de réapprovisionnementX
  

En nous laissant votre email, nous pourrons vous informer du réapprovisionnement de cet article dès son arrivée.

Envoyer à un amiX

Cuissardes caoutchouc naturel doublees neo/jersey semelles crantees garbolino

  • Envoyer à un ami

Cuissardes caoutchouc naturel doublees neo/jersey semelles crantees garbolino

CUISSARDES CAOUTCHOUC NATUREL DOUBLEES NEO/JERSEY SEMELLES CRANTEES Garbolino

MODELES

Libellé
Dispo
Px / ajouter
36/37
 
38/39
 
A partir de
99,00 €

DESCRIPTION

Nos nouvelles cuissardes en caoutchouc naturel de Garbolino avec doublure interne en Micro néoprène sont idéales pour les pêches en ruisseaux et rivières moyennes. Quand le temps se radoucit, l`emploi de cuissardes en Néoprène peut devenir gênant à cause de la forte isolation de ce matériau. L`emploi de caoutchouc naturel permet dans ce cas d`éviter d`avoir trop chaud, tout en gardant une très grande souplesse de mouvement et une extrême solidité.


 


Le système de verrouillage utilise une sangle textile qui s`ajuste au mieux à la morphologie de chacun. Il est important de bien ajuster cette sangle pour pouvoir marcher confortablement et s`agenouiller facilement. La forme échancrée sur les côtés permet de bien positionner chaque botte sur les hanches pour une meilleure répartition de la tension exercée par les sangles de verrouillage.


 


Les bottes comportent des renforts au niveau du talon, de la pointe et du coup du pied, ce qui assure un bon maintien pendant les déplacements. La couleur verte de ces cuissardes en caoutchouc naturel permet de se rendre discret à la fois sur les bordures mais aussi dans l`eau. L`utilisation de semelle crantée garantit une bonne accroche sur les sols boueux qui peuvent être glissants, mais aussi sur les cailloux et rochers pas toujours très stables.


 


Taille 36/37 Entrejambes 78cm


Nos coordonnées :

LES SEMAILLES
42, avenue de provence
07800 CHARMES SUR RHONE

Tél : 04 75 55 10 03
Ouvert du mardi au samedi 9h-12h 14h-18h

Restez informés

Adresse email :  
Inscription
Désinscription